CASE France NSO, forte de son ancrage opérationnel, retrouve une dynamique positive en 2021 grâce à une organisation rationalisée et à l’appui des fonctions supports de CNH Industrial. Thierry Aubry, à la tête de cette équipe composée majoritairement de techniciens, pilote un réseau de dix agences couvrant une large partie du territoire français, y compris l’Île-de-France avec un nouvel agent, Dynamic TP.
Des performances commerciales en progression
« Nous démarrons notre 3ᵉ exercice sur un bon bilan 2020, supérieur en ventes à 2019. Nos progressions sont sensibles sur les pelles à chenilles, notamment les modèles à rayon court CX145D SR et CX245D SR, ainsi que sur les midi-pelles CX85D et CX90D. Leurs technologies made in Japan sont toujours aussi appréciées, tout comme leur simplicité de maintenance avec une motorisation évoluée répondant au Stage V sans post traitement encombrant », explique Thierry Aubry, qui connaît bien l’entreprise pour l’avoir dirigée plusieurs années.
La puissance d'un grand groupe au service du marché
Grâce à un stock confortable de machines disponible dès début 2020, CASE France NSO a pu répondre à la demande malgré la crise sanitaire, regagnant ainsi du terrain sur certaines régions pénalisées par la transition avec l’ex TP Partners. La force du groupe CNH Industrial et sa captive financière ont également permis de proposer des financements attractifs au bon moment.
« Notre position de filiale est unique en Europe et sert de laboratoire vivant pour CASE dans leur compréhension du marché et des tendances d’utilisation des matériels. D’autant que le marché français est l’un des principaux marchés en Europe. CASE France NSO est ciblée comme levier de croissance pour la marque », poursuit Thierry Aubry.
Un maillage territorial renforcé
Le réseau se renforce avec l’arrivée d’un nouvel agent technique à Béziers et l’ouverture prochaine d’une agence en Vendée, couvrant aussi les Deux-Sèvres et la Charente, afin d’assurer un service de proximité optimal.
Objectif 2021 : Dynamisme et proximité
Pour 2021, l’objectif est clair : dynamiser encore davantage l’organisation pour consolider une situation saine. « Nous espérons organiser plusieurs événements dès que possible, comme une participation à une course automobile sur circuit privé pour nos clients, une présence à Artibat en octobre, et la relance des portes ouvertes dans nos concessions. On fait tout pour que le drapeau CASE flotte de nouveau aux quatre coins de notre territoire », conclut Thierry Aubry.